A la réception de la marchandise, le Client procède à un contrôle attentif du(des) colis et en vérifie le contenu en présence du transporteur avant de signer le bordereau de livraison.
Le Client doit vérifier l’état de l’emballage du(des) colis livré(s) avant de signer le bordereau de livraison, et indique sur ce dernier sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (erreur de commande, produit endommagé...). Si les produits livrés ont subi des avaries durant le transport et sont abîmés (casse, choc, déformation...), le Client doit refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison du transporteur.
Le(s) colis sera (seront) retourné(s) au Vendeur et le Client sera à nouveau livré gratuitement.
S’il manque des quantités et/ou produits le Client le mentionne sur le bordereau de livraison en inscrivant lisiblement ses réserves de manière précise et détaillée. Le Client note précisément le nombre de colis et la désignation du(des) produit(s) manquant(s) avant de signer le bordereau de livraison.
Le Client doit également en informer le Service Clients par email à l’adresse disponible sur le site internet ou à contact@guery.com en précisant les références de sa commande.