Le Vendeur s’engage à livrer le bien dans un délai de 30 jours à compter du jour suivant celui où le Client a réalisé sa commande.
En cas d’allongement du délai de livraison, le Vendeur s’engage à prévenir le Client dans les meilleurs délais.
En cas de dépassement de la date de livraison de plus de sept jours par rapport au délai convenu et si ce dépassement n’est pas dû à un cas de force majeure, le Client pourra annuler le contrat par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à GUERY SAS – Service Clients – 7 route de Chemillé La Tourlandry – 49120 CHEMILLÉ-EN-ANJOU. La vente sera alors considérée comme annulée, le Client sera remboursé dans les trente jours et le Vendeur conservera le produit objet de la vente.
Dans le cas où l’expédition est intervenue avant la réception de la lettre d’annulation, le Client s’engage à refuser la marchandise.
Un avis d’expédition informant le Client notamment de la date prévisionnelle de livraison de sa commande lui sera envoyé par courrier électronique.
En cas d’absence du Client lors de la livraison de sa commande, un avis de passage lui sera laissé par le transporteur.
Cet avis lui indiquera la marche à suivre afin que le transporteur effectue un deuxième passage pour la livraison de sa commande.
En cas de non-livraison ou de non-remise de la commande 10 jours après le premier passage du transporteur, le colis du Client sera retourné par le transporteur au Vendeur
Tout nouvel envoi du colis au Client se fera en port dû, les frais de livraison étant à la charge du Client.